lundi 2 février 2009

La sélection de citations drôles

[Hqhqhq] Ah ouais, en fait ta copine c'est comme une vidéo en 16/9e.
[Xion] Hein?
[Hqhqhq] Bah oui, petite et large.

***

artart78: comment on envoie une requête?
Zmanu: avec un lance requête

***

DinOx dit: le sphincter c dans la gorge?
bishamon dit: si tu a une tête de cul, oui!

***

Choupa : Olala ...
Ned : Quoi ?
Choupa : Jsuis deg .. Ma mère enregistre l'émission "Mon enfant est-il homosexuel" sur France 3
Choupa : Jsais pas comment jdois l'prendre ... :-/

***

[CAB!] Faut que j'aille chez le coiffeur
[CAB!] Quand on commence à m'appeler mademoiselle meme avec la barbe y a un soucis.

***

Tchekhov : Le seul truc bien dans ce film, c'est le suspens.
Tchekhov : Tout le long tu crois qu'il va se passer un truc.
Tchekhov : Et puis en fait non.
Tchekhov : C'est fort. très fort !

***

[DuChe] Toute facon tous les alcools bien frais sa passe bien, mais le pb c'est qu'en soirée c'est jamais vraiment froid, juste un peu frais...
[Jul1en] Wè, faudrait inventer une sorte de micro-ondes mais pour le froid.
[DuChe] un frigo ?

***

Revanation: J'écoutais du Marilyn Manson tout à l'heure et je reçois un mail de ma mère : "Tu peux mettre plus fort, je l'aime bien celle-là"


( Voir+ )

Aucun commentaire: