mardi 3 février 2009

La sélection de citations drôles

[Breith] Tiens, il pleut dehors...
[Nathanos] ?! TU ES SORTI ?!
[Breith] Non... le chat est mouillé.

***

Malo] tu me diras etre con et/ou etre seul, l'important cest d'en avoir conscience hein!
Matmath] tas bouffé du freud au pti dej toi ca se sent!
Malo] encore heureux que c'etait pas toi que jai bouffé au pti dej, ca se sentirait aussi
Matmath] en deux mots ca ve dire quoi?
Malo] euh..: tu pues?

***

Nin' dit : j'ai récupéré 2 contacts MSN. Ça m'en fait 16 !
Nin' dit : je peux les compter sur mes doigts !
Nin' dit : ...
Nin' dit : les orteils avec.

***

Lynix: Je sais pas et je m'en lèche les couilles
Ragarnok: ...
Ragarnok: bonne chance
Lynix: On sent le vécu

***

[Max] Déjà, c'est pas humain d'être aussi blanche que ça.
[Max] y a un mec un jour, il va croire qu'il est à la montage, il va lui pisser sur la gueule pour écrire son nom.

***

Lau' dit : Ce que j'adore avec google,
Lau' dit : c'est que lorsqu'on fait une recherche, on tombe sur des forums
Lau' dit : où les formeurs disent de chercher sur google

***

[nicolas] trop de spam dans ta boite au lettre?
[nicolas] n'empeche
[nicolas] on a pas encore ca
[nicolas] du vrai spam dans les boites au lettres
[phee] Euh
[nicolas] genre agrandir son kiki ou autre
[phee] Ah
[phee] Oui en effet.
[nicolas] ca se trouve c'est les mecs de la poste
[nicolas] ils gardent tout pour eux


( Voir+ )

Aucun commentaire: