mercredi 4 février 2009

La sélection de citations drôles

[%shetan] mais ce qui est paradoxal avec la connerie
[%shetan] c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets

***

Ley dit : Comme quoi, on s'amuse avec un rien...
Cams dit : Tu ne parles pas de moi j'espère ?!

***

Anne-Laure : j'ai des gros besoins !
emeric : bah fais des gros cacas

***

capitaine hook : moi comme souvenir de ton voyage en écosse je veux nessy
kaliego : nessy ? c'es qui elle ?
capitaine hook : le monstre du loch ness
kaliego : le monstre du loch ness, il est dans mon slibar
niko : tu sous entend que ton sexe est une légende lui aussi .

***

Marcounet : là je joue à Zelda, je sait plus lequel
Marcounet : c'est celui où faut sauver la princesse

***

[Pégasus] Quelle est l'animal le plus imposant au canada ?
[cdr4yk] Céline dion

Clydounet : Si vous saviez comment j'men branle d'être celib sérieux :/
Clydounet : Heu ...

***

[Jako] Y a la petite soeur d'un copain qui me lance "Raah, c'est une de mes périodes où j'ai trop envie d'baiser, tu voudrais pas toi?"
[Jako] J'lui dit quoi?
[Nico] Mon numéro

***

[RoMaN] Je suis pas petit, je suis réparti différemment.

***

[Sid] Cours de chimie ce matin, la prof demande "Quelle est la plus grande source d'eau potable ?"
[Sid] La conne de la classe : "le robinet"
[Sid] ...


( Voir+ )

Aucun commentaire: