jeudi 5 février 2009

La sélection de citations drôles

Florian: Tu sais ce que c'est l'infinie ?
John: L'espace vide qui sépare tes deux oreilles ?

***

* Cindy is know as Cindy [3 SS
[Clem] OMG cindy t'es devenue nazie ?! T'es devenue conne ?!
[Cindy [3 SS] mais nan SS c'est Secret Story sur TF1
[Clem] ha
[Clem] T'es juste devenue conne enfait.

***

[minimax] belle, bien foutue, bien proportionnée sont des qualités que je t'ai trouvé
[flyever] :-X
[minimax] et moi? quels sont mes qualités?
[flyever] je n'en vois qu'une seule et pas des moindres: tu es loin

***

ptinou: non moi le seul truc qui m'a surpris avec vista
ptinou: c'est quand il m'a dit qu'il allait désactiver mon clavier pour la stabilité de mon système

***

[@Faye] bon c vrai que ça fait la 2ème année de suite qu'y a un mois de juillet pourri (aout on verra) mais les années d'avant faisait beau l'été
[@Mazzu] avant faisait beau l'été ] le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, les grillons grillaient et les vieux crevaient

***

[@Darien] Gabo est un sacré petit joker
[Gabo] et toi t mon batman
* Gabo was kicked by Darien (le gentil gagne toujours)
* Gabo (~******@A******-************.abo.wanadoo.fr) has joined
[Gabo] le méchant meurt jamais


( Voir+ )

Aucun commentaire: