vendredi 6 février 2009

La sélection de citations drôles

[spyder] le film d'animation "A Bug's Life", il a été produit par les studios Microsoft non ?

***

nono : Je ne veux pas quitter ma copine... La flème de reroll

***

[Popol] la vrai question, c'est pourquoi en changeant une carte mère j'en suis venu a nettoyer mes chiottes ...

***

max : et sinon, t'as prévu quoi pour dormir samedi soir ? sac de couchage, matelas ?
twit' : vodka

***

[mathiew] tin ça devait être invivable les fours crématoires!!
[Hasun] C'était le concept en fait...

***

[iLike] J'en sais rien, je sais pas c'qu'il faut que je fasse...
[Spoom] Bah si elle te plaît tellement, dis-le lui...
[iLike] Ouais, mais nan... On se connaît pas assez... Nos archives de conversations font que 432 Ko...

***

Ringo : ouais mais t'es vachement susceptible quand meme
Cynd : QUOI??!
* Cynd est maintenant hors ligne


***

[valentin] mec t'aurais un fichier texte vide ?
[joel] t'as plus de pq ?


***

seb: j'ai du mal a imaginer ^^
zensoyonszen: c'est normal,c'est pas sexuel

***

upuce: Mais vous allez faire quoi à la cave ?
FalcoCapaldi: j'vais casser tous les membres de mon père et les jeter au fond du jardin
FalcoCapaldi: *meubles



( Voir+ )

Aucun commentaire: