lundi 9 février 2009

La sélection de citations drôles

Bloody_Shark : je suis le messi
TheAce : messie ça s'ecrit pas comme ça imbecile
Bloody_Shark : mais si!!!
TheAce : ni comme ça

***

[mohman] Le sexe c'est comme la confiture!
[mohman] C'est meilleur quand y'en a plein...

***

[mine_de_rien] je suis plus vieille que toi si ça s'trouve Wizzle
[Wizzle] Non
[Wizzle] T'es pas plus vieille que moi
[mine_de_rien] t'as 50 ans?
[Wizzle] Je suis un highlander belge
[Wizzle] Faut me couper la frite pour que je meurs

***

[Juliette] Dis-moi, pourquoi ce sont les filles qui ont des trucs de ce genre, règles, bébé, ménopause... snif
[Zeph] Adam a gagné à la courte paille.

***

Njord dit: t'es jolie sur ta photo
klr dit: lol
klr dit: oui oui on ne me reconnait pas
Njord dit: justement

***

[Lalelil] Et sinon t'as quel âge ?
[Ramy3l] 23...
[Lalelil] Et tu vas sur tes 24 ?
[Ramy3l] nan tu vois en fait j'retourne sur mes 22 ils me manquent...
[Lalelil] ...

***

[moi] j'ai comparé le poids de mes archives de convers'.
[moi] La personne à qui j'ai le plus parlé via MSN habite avec moi...


( Voir+ )

Aucun commentaire: