jeudi 12 février 2009

La sélection de citations drôles

[Cheub] N'empêche la dernière fois qu'on a vu le soleil c'était sur un bon pop-up de pub du club med

***

[Markala] : Un jour j'ai lu UMP à l'envers et j'ai tout compris


***

Tac-tac: Toi, t'as le mauvais plan, tu te cases avc une fille une semaine avant la St Valentin :)
Sheep: Elle s'en fout de ce jour, elle m'a dit.
Tac-tac: Tu parles, elle attend qu'une chose, c'est que tu lui déclares ta flamme en bas de sa fenêtre en jouant du violon avc une rose rouge dans la bouche le tout en chevauchant un cheval blanc comme la neige..
Tac-tac: mais un sms ferait tout aussi bien l'affaire.


***

Amandine : Qu'est-ce qui va pas ?
Skatsuki : Rien, je vais encore passer la St Valentin seul ...
Amandine : Oh ya pire comme drame tu sais
Skatsuki : C'est vrai !
Skatsuki : Je pourrais la passer avec toi


***

Dindon: tu attend en pleur sur son palier
PsYmOn: c'est pas mon genre...
Dindon: je me doute
PsYmOn: je serais plutot du genre à laisser une rose et un mot sur son palier
Dindon: bah fait le !
PsYmOn: un message disant que je n'en peux plus de ne pas la voir et qu'elle me manque atrocement..
Dindon: t attend quoi ?
PsYmOn: de connaitre son adresse...


***

Beber : Il est 18h46.
Gouda : Moi jai 47
Beber : C'est comment le futur ?


***

[Lyes] Non mais j'ai rien contre Diam's
[Lyes] C'est un mec sympa


( Voir+ )

Aucun commentaire: