mardi 17 février 2009

La sélection de citations drôles

tain
[zang] j'viens de voir un mec qui faisait de la tektonik
[paul] et ?
[zang] j'ai cru qu'il faisait une crise d'epilepsie

***

[dada] bon
[dada] il est temps
[dada] de faire le ménage
[dada] de virer tous ces blaireaux dans mes contacts
[yoyo] mdr
[yoyo] ouai
- dada risque de ne pas répondre car il/elle n'est pas en ligne –

***

[podi] tin ca fait trop longtemps que j'ai pas eu de Mr.Freeze
[podi] j'ai envie de sucer
[mike] oO'
[podi] de sucre de SUCRE !!!

***

(anoname) faudrait avoir un système
(anoname) pour qu'on matte le meme film en meme temps
(anoname) comme si on était dans la meme piece
(bigup) genre un canapé ?

***

Clément dit : Tu vois tous les mecs uniquement comme des jouets sexuels?!?
Vanessa dit : heu non
Vanessa dit : pa toi
Clément dit : ...

***

[Spiketime] moi si y a bien un truc qui me fait chier au bahut c'est la physique
[Spiketime] et toi
* Céline has quit IRC (connard)
[Spiketime] wtf
[Tonyguy] je t'avais bien dit que les points d'interrogation sont pas uniquement là pour faire joli...


( Voir+ )

Aucun commentaire: