mardi 5 mai 2009

Devinez la suite de l'histoire avec la première photo (30 sujets, 2 photos pour chaque)

Je réfléchissais aujourd'hui à quel truc intéressant je pouvais faire pour vous. Et puis une idée m'est venue et j'ai fait cette sélection pas comme les autres.
Souvent, en regardant la première photo d'une série de photos, on peut facilement deviner de quoi il s'agira dans la suite du post.
Je vous propose donc une série de devinettes courtes. A l'intérieur du post vous verrez la première photo de chacune des 30 histoires et vous devrez essayer de deviner ce qui se passe dans la suite. Presque toutes ces histoires ont été publiées sur le site en 2009, mais je pense que ce sera intéressant pour tout le monde, surtout pour les nouveaux arrivants sur le site )
Vous pouvez voir la seconde photo avec la suite de chaque histoire en cliquant sur la première, ou vous pouvez cliquer sur le lien en bas de la page et vous verrez l'ensemble.

Devinez la suite de l'histoire avec la première photo (30 sujets, 2 photos pour chaque)

( Voir+ )

Aucun commentaire: