mardi 5 mai 2009

La sélection de citations drôles

[roro_partenitalie] heyy les gars ma p'tite soeur apprends a nager!
[Doudou] C'est pour faire le trottoir à Venise non?

***

[Kramoule] Tu vois quand je te disais que les no-life sont l'espèce qui va dominer le monde
[Kramoule] Concernant la grippe porcine, le gouvernement mexicain a demandé à ses habitants de rester cloitrer chez eux afin de diminuer les risques de contamination
[Kramoule] Et à ton avis, c'est quel type de personne qui ne va jamais être contaminé ?

***

MiKL : nan rien
Zums : quoi ?
MiKL : j'ai anticipé ta question

***

Ph¤ñ!ch0ù: j'en ai j'crois si tu viens j't'enfilerais xD
Ph¤ñ!ch0ù: je t'en filerais*

***

Lucas : T'as vu comme il m'a jeter une pierre le type, c'était trop tentant
Alex : On dit tendre une perche pas jeter une pierre

***

MonkeyIsBack: Un jour ma soeur viens me voir, elle me fait
MonkeyIsBack: "Tu connais la blague de la brosse à dent ???"
MonkeyIsBack: Moi : non, mais vas-y raconte
MonkeyIsBack: "Aloooors, qu'est ce qui est long, dur, blanc et mouillé au bout ?"
MonkeyIsBack: Moi : une brosse à dent
MonkeyIsBack: "Comment t'as su ?????"

***

[draggo] Putain abusé je viens dme prendre la tete abusé avec ma copine. Jme suis trop fait traité :(
[linux] Serieux ? Elle t'as dit quoi?
[draggo] Connard, enculé, égoiste, tu penses qu'à toi de toute facon, etc etc...
[linux] Mais qu'est ce que t'as fait? tu l'as fait cocu ou quoi?
[draggo] Heu... bah non j'ai juste collecté + de scarabés qu'elle sur warhammer


( Voir+ )

Aucun commentaire: