lundi 11 mai 2009

La sélection de citations drôles

[Bonux] Tu sais chez nous dépuceler = épouser = prendre une grande responsabilité
[Genie Pipi] Fallait la prendre par derrière
[Genie Pipi] Paradoxalement tu aurais été moins dans la merde

***

JJ Man: sinon tu regarde quoi en se moment?
Kévin: mon écran et toi?

***

[69Elza69] ]] T'aurais pas vu Hypercube?
FatPinkPig ]] si, ils descendait la rue avec son pote super-triangle!

***

[DevilDog] Un nazi ça sert aryen

***

[laure_cam] coquine cherche coquine pour visio trés coquine, pas de mec je suis pas pédé svp

***

Clement: jtm mon ange
PierreLaMeurtrieuse: J'suis pas un ange
PierreLaMeurtrieuse: c'est tous des transsexuels
Clement: tu es un démon ?
Clement: car si c'est ca l'enfer je signe tout de suite
PierreLaMeurtrieuse: ouai tu me la déjà sorti celle là
PierreLaMeurtrieuse: faudrais que tu notes toutes tes répliques sur un petit bout de papier et que tu les coche au fur et a mesure.
Clement: ...

***

Athanor: J'ai faim :/
Athanor: Ce matin chez moi, j'avais le choix entre p'tit déj et Guitar Hero...
Athanor: J'ai encore mal choisi -_-'

***

Max: ahah ya de l'action, ya eu une explosion ds mon quartier =)
Thomas: et il est content..
Max: merde c'est ma caisse!
Thomas: xD
Thomas: voilà, CA c'est marrant!


( Voir+ )

Aucun commentaire: