lundi 18 mai 2009

La sélection de citations drôles

[mélinda] hier, mon prof principal a donné une autre punition : expliquer en 30 lignes pourquoi les super héros portent des collants

***

Azraelus dit: tu crois qu'en irak les guitares sont accordés en B A G D A D ?

***

Donate dit : Quand tu te connectes en occupée, t'es là ou pas ?

***

Selimlenain: ça m'a fait tousser
[WHT]VicoYaYa: c'est tout?
Selimlenain: c'est toux

***

Nig: mon avenir est tel une voile que voile un voile et voilà.
Charline: :S
Nig: ptin si j'étais célèbre on dirait en lisant cette phrase que je suis le poète du doute et de l'invocation mystique
Charline: ]_[
Nig: à la place j'ai tes smiley à la con

***

Pierre: T'en fais pas je te masserai le cou en arrivant lundi :)
TildMa: grave!
Nil: Tu veux pas me le masser aussi? histoire de faire d'une pierre deux cou

***

(09:21:24) Guillius: réveillé ?
(12:44:23) Hajin': Oui

***

[Plonk] je t'offre un verre si tu veux :p
[gaelle] je préfère te signaler que je suis mineure :)
[Plonk] ah ok
[Plonk] ...
[Plonk] j'ai des bonbons si tu veux :p

***

[Olivier] mais ça sera où exactement demain là
[Olivier] au barachois ?
[Niko] dans ton cuuuul
[Olivier] X(
[Niko] fais lgtps je l'avais pas placé
[Olivier] comme ta bite
[Niko] ....
[Olivier] o/

( Voir+ )

Aucun commentaire: