mardi 19 mai 2009

La sélection de citations drôles

[Hadopi] Bon allez vais rejoindre ma copine dans le lit.
[Hadopi] On va reproduire illégalement quelques scènes d'un film sans payer de droits d'auteurs...

***

Momo : Pff je m'ennuie tellement que je glande sur MSN en parlant à des gens que j'aime pas...
Xx32 : Merci...

***

Mike : Ca me fait penser, il y a quelques semaines j'ai failli passer pour un être intelligent...
Mike : C'était à "Qui veut gagner des millions" et la question c'était : "Qui a dit que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ?"
Mike : Et la BIM j'ai tout de suite dit "Oscar Wilde" devant les yeux ébahis de ma famille !
Mike : Seulement quand ils ont cherché à savoir d'où me venait cette culture, j'ai été obligé de leur dire que c'était la phrase qu'on voyait au début de "l'ile de la tentation"... :-/
Mike : J'ai encore des efforts à faire pour me faire bien voir moi...

***

Theodoric: je me demande bien comment tu t'appelle..
adrien: appelle moi seigneur et maitre ;)
Theodoric: hum :/ c'est long ca comme nom
adrien: euh, dieu ?
Theodoric: ca c'est deja pris
adrien: merde
Theodoric: ca c'est libre

***

[+Lullabouille] J'viens de flipper
[@Guigui] ah ?
[+Lullabouille] J'ai un anneau vibrant sous mon coussin
[+Lullabouille] Tsé le truc de durex
[+Lullabouille] Mais il deconne du coup
[+Lullabouille] Des fois il s'allume tout seul
[+Lullabouille] Ca m'a fais sursauter T_T
[@Guigui] Atta.
[+Lullabouille] j'ai cru c'était mon portable
[@Guigui] Tu me parle d'un sex toyz la nan ?
[+Lullabouille] ...
[+Lullabouille] Ca va sinon ?


( Voir+ )

Aucun commentaire: