mardi 19 mai 2009

La sélection de citations drôles

[orange] la reconnaissance vocale ne marche que si tu parles le français "pur" genre animateur télé parisien
[orange] avec mon accent marseillais, Dr Kawashima m'a estimé un cerveau de 91 ans...

***

Karnus: Tu peux me F5 la mémoire stp ?

***

[Cétek] Celui qui lit ça est un con
[Tatak] Celui qui ecrit ca est un con
[Tatak] Et merde ... :(

***

KHibari : Non mais tu sais
KHibari : suffit d'avoir un pseudo rose
KHibari : pour qu'un type accepte d'essayer de se mettre le sexe dans le nez devant sa webcam

***

Graham: j'aurais besoin qu'il ne voit plus la lumiere du jour ... tu vois c'que j'veux dire ?
Q: tu vas lui payer un abonnement WoW ?

***

[Maxoo] quoi, personne n'aime les chats ici ?
[Yoshi] si, moi ! avec un peu de ketchup =D
[Maxoo] ah ? moi avec un peu de vaseline
[Maxoo] chacun son truc
[Yoshi] =/

***

[Lud] tout à l'heure jme suis embrouillé avec ma mère
[Lud] elle me dit qu'elle m'a cramé avec une déspé à la main
[Lud] jlui dis "nan tu t'es trompé de personne"
[Lud] et elle me sort "arrête de mentir, jte connais comme si je t'avais fait" ...
[Lud] je dois comprendre quoi ?...


***

[Zergy] Non mais face à un fille je suis comme le Windowsien face à un terminal.

***

[manatane] house of pain on traduit ca par boulangerie?


( Voir+ )

Aucun commentaire: