vendredi 3 juillet 2009

Miam-miam et le bonus d'images

Salut tout le monde !
Voici le Vendredi tant attendu !!!
Aujourd'hui j'ai deux nouvelles à vous annoncer.
Premièrement, la sélection des citations drôles est reportée à lundi. Je n'ai pas eu le temps de la finir :(
Et à partir de la semaine prochaine elle ne sera faite qu'une fois par semaine.
Deuxièmement, j'ai changé mon pseudo sur le site, je suis passé de 'Sym' à 'Dilidou', comme ça, quand je vais écrire les commentaires ou répondre à quelqu'un, il n'y aura pas d'ambiguïté :)

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend et un bon vendredi soir !!!
On se voit lundi !!

Voici un couple de mariés russe.
Ca fait plus de 70 ans qu'ils sont ensemble. Leurs âges cumulés fait 200 ans.
Miam-miam et le bonus d'images

Rufus le chat a gagné le concours "Hard Cats". Il est sympa, n'est-ce pas ? )
Miam-miam et le bonus d'images

Des animations gifs amusantes :
PREMIERE
DEUXIEME
TROISIEME
QUATRIEME
CINQUIEME

Un jeune couple a eu pas mal de chance après qu'une BMW incontrôlée ait déboulée de la colline pour finir dans leur terrasse, évitant ainsi la maison de quelques millimètres.
Les propriétaires – Aaron Spells et Vicky Avery - avaient emménagé dans leur maison seulement un jour avant l'accident. Cliquable
Miam-miam et le bonus d'images Miam-miam et le bonus d'images

Miam-miam et le bonus d'images
Manson aurait appelé Evan Rachel Wood 158 fois en une journée après qu'ils se soient séparés. Le rocker gothique a eu du mal à supporter la fin de cette romance de presque 2 ans l'année dernière. Il a déclaré à Spin magazine : « mon point le plus bas a été le jour de Noël 2008, parce que je n'ai pas parlé à ma famille. Mes murs étaient couverts de gribouillages de paroles et des sachets de cocaïne étaient cloués dessus.
Chaque fois que je l'ai appelée ce jour-là (j'ai appelé 158 fois) j'ai pris une lame de rasoir et je me suis tailladé le visage ou les mains ».

Des superbes graffitis. Cliquable.
Miam-miam et le bonus d'images

Miam-miam et le bonus d'images
La beauté du feu (13 photos)

Miam-miam et le bonus d'images
De superbes images de navires de guerre (17 photos)

Miam-miam et le bonus d'images
Quelques jolies chinoises (32 photos)

Miam-miam et le bonus d'images
Les maisons des Simpsons, des Pierrafeu et de Hello Kitty mais en vrai ! (9 photos)

Miam-miam et le bonus d'images
Le ciel est merveilleusement magnifique (17 photos)

Miam-miam et le bonus d'images
Des dessins mignons par la peintre ukrainienne Evgenia Gapchinska (35 photos)

Miam-miam et le bonus d'images
Bai Ling (6 photos)

Miam-miam et le bonus d'images
Kelly Brook (6 photos)

Je vais vous gâter un peu pour ce dernier jour de travail de la semaine, voici le joli décolleté de la jolie Cheryl Tweedy. Vous remarquerez que la robe est on ne peu plu sympathique avec toute sa transparence... (14 photos)

Miam-miam et le bonus d'images

( Voir+ )

Aucun commentaire: