lundi 27 octobre 2008

La sélection de citations drôles

J'adore les citations! C'est là qu'on peut voir de quoi est capable le cerveau humain dans des situations différentes pour sortir des trucs drôles, stupides ou autres winked
Aujourd'hui notre sélection de citations drôles. Ecrivez-moi ce que vous en pensez mais surtout envoyez moi vos citations ou histoires drôles pour rendre cette rubrique encore mieux Même si vous pensez que ce n'est pas super marrant, envoyez quand même )
Amusez-vous bien!

Ramo: Là, je viens de rentrer du cinoche
Ramo: J'y suis allé avec Julie.
Gaga: T'y est allé avec qui?
Gaga: Ah ok
Ramo: On a vu Wanted
Gaga: T'as vu quoi?
Gaga: Ok hehe
Ramo: T'as vu comment j'anticipe toutes tes questions?
Gaga: T'anticipe toutes mes questions dis donc!
Gaga: PUTAIIIN!!
Ramo: hahahaha

Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc
Raids93 : il fait quoi ?
Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o
* Hord est maintenant Hors Ligne
Raids93 : Maintenant il sait

Le iPhone achètent ceux qui ont une petite quequette mais pas assez d'argent pour une grosse bagnole.

jazzbird: Vanessa a acheté le Nintendo DS aujourd'hui
Elmotador: la psp pour les filles ))

Gabe - Alors tu vas venir jeudi?
DeAve - Moui oui!
DeAve - si tu me veux bien
DeAve - le*
DeAve - damn... lapsus


( Voir+ )

Aucun commentaire: