jeudi 30 octobre 2008

La sélection de citations drôles

Voila encore une sélection de citations drôles. Comme d'habitude bashfr et le bash like omfg.ca ont été d'une grande aide ). Je trouve pas mal de trucs drôles là-bas, aussi dans des forums différents ou des blogs persos, même mes propres textos et emails servent la bonne cause )) Vous voulez voir vos citations publiées dans cette rubrique, alors envoyez-les winked
Amusez-vous bien

[sluzz] c sur lol
[sluzz] pi toé tu la eu ??
[frank2] non
[frank2] a vrai dire c'est un de mes potes qui m'avait pluggé à sa job
[frank2] y ma dit "le boss ya un bon sens de l'humour ,si tu veux avoir le job, fait le rire"
[sluzz] loll
[frank2] jarrive a mon entrevue avec ma blague de faite
[frank2] jy serre la main pi jy dis
[frank2] " sa sla main avec laquelle jme masturbe hihihi"
[sluzz] NON LOLLL
[frank2] sa a fini la..
[sluzz] ROFL!!!!1111 xxxDDDD

[Quizz] Se dit d'un produit qui provoque l'avortement.
[Quizz] Aide: @@@@@@@
[halucard22] laxatif

[orf] c'est important le choix de la souris je la touche beaucoup plus qu'une femme

Hitman : Ca remonte à un an quand j'étais à moitié bourré à une soirée. J'avais parié avec mes potes que je pouvais embrasser une fille (qui était vachement bien mais qui se disait lesbienne)... J'ai tenté le coup, en plus le bac de français se rapprochait donc ça m'aurait fait du bien de passer la soirée avec une fille.
Hitman : Et j'ai effectivement gagné mon pari.
Hitman : Le problème c'est que je me traine cette fille depuis.


( Voir+ )

Aucun commentaire: