mardi 28 octobre 2008

La sélection de citations drôles

Coucou.
Aujourd'hui j'ai pris des citations exclusivement de bash fr et OMFG.ca.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore lire le « bash canadien », c'est très drôle parfois leurs expressions )))
Voilà, je vous fais profiter de cette sélection d'aujourd'hui. Si vous voulez me filer vos sélections, ma boîte email content@dilidou.com est bien ouverte pour toutes les propositions :)
A plus.

Morgane : sinon, on s'achète des couverts et assiettes en carton et des gobelets en plastique
Morgane : WAW LA SUPER IDÉE!!!!!!
Rémi : oO
Morgane : (ces derniers temps je ne mange que des sandwichs et autres conneries pour eviter de faire la vaisselle)
Rémi : t'y avais pas pensé avant ?
Morgane : bah je sais pas
Rémi : ...
Morgane : pas comme ça
Morgane : ça coute cher?
Rémi : non
Morgane : AHAHAHA VAISSELLE, ADIEU!
Rémi : xD
Morgane : mais il me restera toujours casseroles, poêles, et ce genre de conneries.....
Rémi : rohlalaaaa quel travail de fouuuuu......
Morgane : ils font pas des casseroles en carton ?
Rémi : ...
Morgane : oublie c'que jviens de dire

[ronfr] j'ai manqué le gars jvoulais le frapper dans face pis mon poing à passé a coté dsa tete, j'étais en caliss !!!!
[ronfr> jtun geek, chpasse mes journées sur net, c normal que jaie pas dvisou, non ? :P
[Fe3DHiver] Ben oui
[Fe3DHiver] C'est s'qu'on appelle une faute de frappe ;)

[Petit-P] Salut j'ai un petit pénis.. c'est possible de parler avec une fille qui s'en moque..... pitié les filles... soyez pas superficielles (filles minces seulement)

oldspider : mon humour te laisse sans voix
Ant : ouais et sans amis aussi
* Ant est maintenant hors-ligne


( Voir+ )

Aucun commentaire: