mardi 9 décembre 2008

La sélection de citations drôles

[Lyne] Bah ouais mon frère peut être un enfoiré par moment.
[Fox] Il est si con que ça?
*** Darkois has joined #caqc
[Darkois] Bonjour, soeurette, pourrais-je te demander de nettoyer la douche après ton rasage de jambe. On dirait qu'on a posé de la moquette dans la salle de bain.
*** Darkois has left #caqc
[Fox] Mon Dieu...

[Mimi] Tu veus sortir avec moi :) ?
[Q.] Nan, je ne nage pas dans ces eau là .
[Mimi] Tes gay ?
[Q.] Non justement.
[Q.] Ah, Parce que tes une fille 0o

Adrien : Le truc qui me branche en informatique, c'est les cables

Woodkand: Wow !!!
Woodkand: C'est qui les 2 salopes sur ton avatar?
Marth: ...
Marth: Ma soeur é ma mère !
Woodkand: sorry !
Woodkand: Je peux venir chez toi cet après-midi ?

[Tof] Et puis j'ai une tête à accepter les plans cul, moi?
[Wikma] T'as surtout pas une tête à t'en faire proposer

[Loupin] salut je suis gay
[Loupin] et je cherche lame frere
[Loupin] Ame frere es tu la ?

[+Tib[boulow]] hum hum, ma mere m'envoi un e-mail qui me dit "Si t'as pas internet telephone moi"

[greg] trop bien, pour mon anni, j'ai eu un t-shirt où y'a marqué: "je suis bourré, a moi les moches!"
[jolafrite] te connaissant, j'aurais plutot mis "je suis moche, a moi les bourées!"

[ed] ohé jsuis sorti staprem!!
[jule] et?
[ed] et j'ai vu des filles!!! *_*
[jule] et? ...
[ed] et bah vive photoshop ^^


( Voir+ )

Aucun commentaire: