jeudi 11 décembre 2008

La sélection de citations drôles

Une nouvelle dose de citations drôles pour aujourd'hui ))
Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer vos citations marrantes ou des blagues à l'aide de cette fonction ou directement sur mon email content@dilidou.com.
Amusez-vous bien )

[noE] tu ressemble a la copine a Sam
[soi-fong] Sam il a jamais eu de copine..
[noE] justement
[noE] tu ressemble a rien

***

[baTo] Salut a tous, ceci est ma premiere fois sur un forum, donc excusez les quelques boulettes de ma par ...
[snap1] en effet
[snap1] t'es sur un t'chat la, pas un forum

***

chris: je c pas ce que j'ai, depuis hier je vois des points noir
benjo: ta vu l'oculiste ?
chris: non des points noir
benjo: ...

***

[ZeTareeOfZeWeb] j'ai 2 poissons rouges : 1 jaune et 1 orange

***

[Jack's] C'est ma connexion Alice ou InternetExplorer qui ne marche pas ?
[lolo147] C'est une question piège ?

***

eponae : c'est super pratique la cam pour se recoiffer quand même

***

[Red-nose] Salut moi c'est David, et toi ?
[juUu] non

***

Akira Sendoh ] On est jamais mieux servis que par soi même.
Akira Sendoh ] Je trouve que ca fait un bon proverbe pour les puceaux ^^

***

[Axel28] je mangeais une sucette la dernière fois, et je jouais au foot en même temps
[Axel28] et ma mère me dit, arrête, c'est dangereux, on sait jamais
[Axel28] je dis ok, puis après, je lui dis: mais c possible qu'elle rentre en entier la sucette si je l'avale ?
[Axel28] et elle me répond: "si tu savais tout ce qu'on peut y rentrer dans la bouche, tu serais surpris..."
[Axel28] Je sais pas comment interpréter ca...


( Voir+ )

Aucun commentaire: