mercredi 10 décembre 2008

La sélection de citations drôles

Vous pensiez qu'il n'y aurait pas de citations aujourd'hui… et bien raté, c'est juste que je suis un peu en retard là ) Désolé...
Sinon, si vous avez des citations marrantes, drôles etc. à m'envoyer, utilisez cette adresse email content@dilidou.com

[guikk (en cours)] j'suis trois rangs derière toi : on voit ton string
[titi] pas possible, j'en ai pas
[guikk (en cours)] c'est tout ce que je voulais savoir !
[titi] ...

[dazd_34] alors tu viens demain au ciné?
[woo200] euh ouai mais y'aura ma copine...
[dazd_34] ah bon?!!! ils autorisent les ordis la dedans????!!!
[woo200] ...connard.

Jox : Nan, nous on veux pas une histoire d'amour.
Jox : C'est juste une amitié fusionnelle.
Tidus2 : Ouais, un plan cul quoi...

Cyril dit : les roux sont bien la preuve que dieu existe, et quil a beaucoup d'humour

Pip' dit : moi j'ai cru une fois que mon oreiller me parlait
Pip' dit : en dessous, y avait mon téléphone

[Hugo] Ptin je deteste les emoticone de cul!!!!!!
[Gradoubl] Si parfois c'est marrant qud meme
[Hugo] sauf qud tu parle a une fille que tu trouve très joli, que ta envi de sortir avc et qui est un peu coincé
[Hugo] et que tu lui demande ou elle haBITE!!!

[nounoune] didine j'ai un truc dégeulasse a te raconté
[didine] avc toi je crain le pire
[nounoune] l'autre jour j'étais avec seb sur msn, on parle
[nounoune] et a un moment je lui demande ce que fait son frere marcus en ce moment ...
[nounoune] il me répond que la il est en train de se branler
[didine] beurk....
[nounoune] ouais mais attend, je vais parler a marcus sur msn et je lui demande ouais qu'est ce que tu fait de beau?
[nounoune] il me répond rien de spécial je pensais a toi
[didine] ...

[SyLv] tu pars cet été?
[charly] ouais 2 mois en guadeloupe
[SyLv] putain la chance j'aimerais trop y aller aussi mais bon les billets de train c cher

[El_gringo] ce soir au menu : poulet roti au four avec patates huile d'olive, thym et tout ce qui va bien
[El_gringo] ca va déchirer
[Bouba] Ba, quelle chance !!
[Bouba] moi c'est Miel Pops



( Voir+ )

Aucun commentaire: