lundi 27 avril 2009

La sélection de citations drôles

[CheW] Je me suis fait avoir 52 foid
[Adysone] "foid" ? Je connais "foi", "foie" et "fois" mais "foid" c'est la première fois que le void !
[Adysone] vois*

[Darmaul] : Moi, je fini jamais ce que j'ai commencé
[Dbz14] : Ta mère non plus, t'en es la preuve vivante

Famas: pourquoi tant de méchancetés gratuites?
Muradin: Parce que ce serais dégueulasse de lui faire payer alors que je l'insulte.

Saïmon : nan mais cette fille, c'est depuis qu'elle a passé un test de QI qu'on a introduit les décimales

[Sh?ka] Il kiff tellement Peter Pan qu'il a appelé son fils Mowgli !
[Uriel] Euh...

cyclone : pouet
denis : un pouet c'est comme un poulet mais sans ailes

[Pandarou] Je t'ai aimé depuis le jour où je t'ai vu, je t'aime et je t'aimerai encore pour un bon moment... Tu es la première personne à qui je pense quand je me réveille et la dernière lorsque je m'endors.
[Pandarou] J'aimerai être un homme meilleur pour pouvoir être avec toi, mais comme à l'évidence c'est impossible. J'attendrai la prochaine fois que t'es bourrée =D

[17:00:00] [Horloge] coucou
[17:00:07] [EthanQix] pile à l'heure :)
[17:00:09] [Horloge] ?

[Weedix] Ptain ma bite sent la merde
[Kiwi] Auto-fellation , tête de cul ?

Tag : Ca fait 2 heures qu'avec mon père on essaye de réparer mon pc. Changement d'alim, de HDD, rebranchement, changement de CM, de carte vidéo, ...
Tag : Et la ma mère rentre dans ma chambre, débranche la rallonge de l'aspirateur et ... rebranche la multiprise du pc...
Bl0B : famille de boulets...


( Voir+ )

Aucun commentaire: