mardi 28 avril 2009

La sélection de citations drôles

Valou: 'tain j'ai la varicelle à 20 ans !
Zwieb: fantastique.
Zwieb: t'auras qu'a relier les points si tu te fais chier.

***

[luke_dra] Nan mais vous avez rien compris, un geek, quand il meurt, il voit bien son score et le pseudo de celui qui l'a tué, c'est game over
[luke_dra] Mais ensuite le jeu "Life" est désinstallé de l'ordi "Existence"
[luke_dra] Et ensuite t'as un nouveau jeu qui s'installe
[luke_dra] Le jeu c'est "Corpse defence : Kill the worms", et ça se passe dans un cercueil
[luke_dra] Sauf si t'as un plug-in "Christian" installé
[luke_dra] Auquel cas c'est un jeu de pilotage qui s'installe : "Soul Race : To Heaven"
[luke_dra] Et après t'as accès à tous les jeux existants, mais en god mode

***

genpachi : vou vou batte pour une fille
Harlendar : gen ] La vie se résume à ça, et j'trouve ça fun, perso :D
Harlendar: Tu le découvriras quand t'auras un âge un peu plus... mature
genpachi : o jte signal j ai 13 ans

***

[Emperium] Tu connais l'histoire du con qui dit non?
[Decibel] Toi tu connais celle du con qui dit oui ?
[Emperium] Oui xD haha
[Emperium] erf
[Emperium] NON
[Emperium] mERDE
[Emperium] va te faire foutre :'(

***

[Joe] Je t'aime marie
[Steph] Soit tu t'es gourré de nom soit de fenêtre, mais dans tous les cas tu as quelques explications à me donner...

***

Wari : Putain, j'viens de voir un paquet de céréales "Country Store" posé sur la table... J't'assure que pendant un moment je me demandais pourquoi j'avais des céréales Counter Strike O.o

***

Lukito dit: bon jvai faire caca ca va ptet me sortir la tete du cul.

***

Seb dit : Honnêtement, j'ai combien de chance de pouvoir sortir avec toi?
Leyla dit : A peu prés autant que Benoit XVI sponsorise Manix, que Le Pen soit invité au repas annuel des Congolais, ou encore que Sarko gagne un concours de saut en hauteur


( Voir+ )

Aucun commentaire: