mercredi 29 avril 2009

La sélection de citations drôles

[Toulal] Vu sur un blog : "le sentiment le plus moche : le racisme"
[Toulal] "ce qui t'effraie le plus : les chinois (ils vont nous envahir un jour)"

***

[Jacky] C'est décidé, je vais créer mon tchat !
[Juanito] Le Jacky Chan ! o/

***

[Pierre] T'as déjà acheté une machine à laver toi-même ?
[Arnaud] une douche quoi...

***

Zaza: Y'a cindy, elle te dit salut =)
Iconz: Ah..
Iconz: (Tu me dis quand elle est plus là? ^^)
Zaza: C'est pas parce que tu mets entre parenthèse qu'elle va pas le voir...

***

* BlueHime jette un oeil sur le chan et voit "tu dois bander super mou qd même"...
* BlueHime ne veut même pas savoir ce que ça fout là...
* BlueHime repart bosser
[BlueHime] (bande de détraqués)

***

* Cedragor a été exclu d'un cours ce matin
[Cedragor] le prof a demandé un truc qu'il fallait situer
[Cedragor] et j'ai dit DTC...
[Cedragor] le problème c'est qu'il a compris ]_[

***

[kev189] j'ai un contact qui est vachement romantique
[kev189] "si un poil pouvait dire je t'aime, alors je t'offrirais mon cul "
[kev189] c'est beau non ?

***

chewi: saltu
chewi: satlu
chewi: merde
chewi: bonjour

***

Guina: A quelle âge il aura 18 ans?

***

[Thilde] ce qui est bien a paris, c est que les pigeons ca fait campagne.
[SeR_] et les connards en province ca fait parisiens ?


( Voir+ )

Aucun commentaire: