jeudi 30 avril 2009

La sélection de citations drôles

[spinozerk] tu veut pas couché avec moi?
[malicia] Hey je suis pas une pute!
[spinozerk] mai jai pas parlé dargent!

***

[minti] Pourquoi ils font un tel tapage autour de Second Life ? Y'a aussi plein de gens qui jouent à WoW, et ils ont pas encore fait une guilde UMP que je sache

***

[Audaciusgirl] De toute facon, je ne ... qu'avec l'élite, des mecs qui assurent.
[No_Pseudo] Auda', je boss chez MMA

***

[tfr] putain, quel con :(
[tfr] c'est pas à toi que j'ai envoyé les photos de cul...
[hulk] arf
[tfr] c'est au prof de bio
[tfr] il m'a répondu "merci jérôme, mais le cours d'anatomie, c'est le trimestre prochain..."
[hulk] Commence à tresser ta corde...

***

yavin : mais à 20euros da vinci code c'est de la merde chère
Ainu : yavin, bah tu le prends en poche ou tu te le fais prêter
yavin : Ainu, il faut environ 20ans pour qu'un livre sorte en poche tu sais
MrMax_ : de la merde en poche : un concept nouveau
MrMax_ : ca s'appelle un slip en fait

***

[trax] mais y avait trois fois rien juste 33cl
[antoine] donc selon trax : rien = 11cl

***

Lucky: Au fait, t'a vu le nouveau sketch de coluche ?
Mouss: ???

***

Lem : on avait acheté un paquet de bonbec, tu sais, les petits nounours en gélatine
Lem : et je déteste ceux au citron et à l'anis
Lem : et j'ai gueulé dans le tram "je déteste les noirs et les jaunes !!!"
Lem : après y'a un black il voulait me taper :/
Lem : j'ai mis un petit bout de temps à comprendre pourquoi ][


( Voir+ )

Aucun commentaire: