mercredi 10 juin 2009

La sélection de citations drôles

Camille dit : "Oooh hier j'ai provoqué un tremblement de terre au boulot !"
Baptiste dit : "Quoi t'es tombée de ton fauteuil ?"

***

[KoP] Pfff... Marre du célibat -_-
[мaяie] Mouai t'inquiète, ça passera. Ça fait combien de temps ?
[KoP] Environ 17 ans... Depuis que je suis né en fait...
[мaяie] Ah ouai quand même :/
[KoP] Bah que veux-tu ? Je suis moche c'est pas de ma faute...
[мaяie] Oui mais tu sais, les filles elles s'intéressent pas au physique ;)
[KoP] Ah super, donc c'est pas que je suis moche, je suis juste con -_-
[мaяie] Nan mais je veux dire qu'elles ne s'intéressent pas qu'au physique, ce qui sous-entend que ça joue un peu quand même :P
[KoP] Ah, encore mieux... Donc je suis moche ET con... Tout s'éclaire :/
[мaяie] Bon ok ça va, laisse tomber, t'es trop con...
[KoP] Tu vois...

***

Derko : sms de mon père à l'instant
Derko : "t'as trouvé les quenelles dans le four ?"
Derko : Merci papa, mais le four ne fait pas 5000m

***

T: mais pk t'a un briquet sur toi alors que tu fume pas ?
T: cest con
Shad: t'as bien un préservatif dans ton porte-feuilles...
T: ...

***

Kaya ] T'as déjà écrit à un chanteur ou quelqu'un de connu ?
Sierra ] Euh... Le père Noël, ça compte ?

***

[@Kakawet] certaines choses ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a eMule

***

RedTheOne: Putain t'es trop belle sur cette photo!
RedTheOne: On dirait pas que c'est toi.

***

[Tartiflette] j'ai eu un peu de mal à répondre à la question de la prof parce que j'avais une érection monstre sous la table
[Plonk] c'est ta main que tu es censé lever :]


( Voir+ )

Aucun commentaire: