mercredi 24 juin 2009

La sélection de citations drôles

julienm113: Coucou, il y a deux "l" à "sensuellement"
sensuelement: il etait deja pris conard tu me prend pr une illetrer
julienm113: Heuuu ... 2 "n" à "connard" un "s" à "prends" et "illetrée" ce n'est pas un verbe
julienm113: donc oui

***

Pather>> Bon moi je file
Kondado>> Attends, j'ai Pather miné ...
Pather>> :/
Kondado>> Ok j'avoue c'était Pather rible

***

Plonk dit : je pense que le petit doigt de pied a été crée dans l'unique but de nous faire mal

***

Soso06 : Vas-y, je peux tout entendre.
Otsuko : Ca explique tes goûts musicaux ...

***

je suis koi pour toi?
Des pixels

***

philenain> Putain encore 10000 points, et je peux enfin construire ma centrale électrique solaire (niveau 21).
steph> Ha oui, tu bosse chez edf ?
philenain> ...

***

qd je penses que j'installe une gentoo
g fini par ceder a la mode aussi
enfin comme ca je pourrais troller objectivement
^^ c compatible ces 2 termes ?

***

tu fais quoi ce soir ?
je vois du monde :D
ouais, encore une soirée sur wow quoi
voila

***

Buck : Bon, 3 défis cette semaine : faire mon DM de physique, acheter du beurre, ranger un peuuuu, m'avancer pour pouvoir glander en toute bonne conscience ce week-end
Buck : Et savoir compter jusqu'à 4.


( Voir+ )

Aucun commentaire: