jeudi 25 juin 2009

La sélection de citations drôles

Zeta : et là je passe devant un stand qui vend du maquillage
Zeta : la vendeuse essayait de refiler ses trucs aux blondes qui passaient
Zeta : "mascara waterproof et démaquillable à l'eau"

***

Mastermind : Vous trouvez que le premier épisode de Lost c'est un bon épisode pilote ?
Mastermind : Nan parce que vu qu'ils se sont crashés...

***

Thomas dit : Bravo
Thomas dit : mais maintenant je sais que j'ai été battu par une fille, et mon orgueuil masculin se morfond
Luciole dit : Nan mais c'est une lesbienne
Luciole dit : Donc ça va
Thomas dit : Me voilà rassuré

***

PequeñoRaviolito: C'est quoi la difference entre ser & estar ?
Tris: tu me demande a moi laurent
Tris: je suis avant dernier de la classe
PequeñoRaviolito: et moi je suis le dernier...

***

[Patou] la musique dans ce bar mec
[Patou] c'etait un truc mais... orgasmique
[Patou] j'ai presque jms entendu du son aussi bon
[Terry123] ah
[Terry123] c'est que tu m'a pas entendu péter alors

***

Blou: n'empêche çà doit être chaud de jouer une scène de cul ..
Blou: enfin dur quoi
Blou: enfin j'me suis comprise
Blou: j'ai l'impression que j'm'enfonce
Blou: ah puis merde
Blou: j'dis plus rien

***

[SyrianeDu75] Tu es célib' ?
[enigmatyc] yep
[SyrianeDu75] Cool !
[enigmatyc] comme toi je suppose ? :)
[SyrianeDu75] Oui :)
[SyrianeDu75] Tu t'appelles comment ?
[enigmatyc] Frederic
[enigmatyc] et toi ?
[enigmatyc] Syriane ? :0
[SyrianeDu75] Etienne ! :)
[enigmatyc] ah d'accord !
[enigmatyc] c est moins sexy tout de suite !


( Voir+ )

Aucun commentaire: