samedi 22 novembre 2008

La sélection de citations drôles

Voilà la dernière sélection de citations pour finir la semaine.
Ce n'est peut-être pas la meilleure série mais il y a des citations qui m'ont tué !!! )))
Je vous laisse découvrir. Juste un truc, vous pouvez envoyer vos blagues et citations sur l'adresse email qui vous est bien connue )) content@dilidou.com
Amusez-vous bien!

Orthographix : Je vais démissionner de mon poste de prof sérieux, j'en peux plus...
Oskitz : Drole ? t'as eu droit à quoi encore ?
Orthographix : A la question "Dans quelle forme de République sommes-nous ?", tu devineras jamais ce qu'un gamin m'a répondu..
Oskitz : nan ?
Orthographix : république dominicaine... passe moi une corde...

Sacrilege : pourquoi se mentir ? c'est grâce à gta que j'ai appris comment m'orienter avec une carte

[Kayniou] Ah putain je crois que je viens de foirer mon coup avec ma convoitée
[Onicarray] pourquoi?
[Kayniou] Bah tu vois elle est en médecine, on discutait et je lui dis "tiens j'ai un médicament dans mon armoire à pharmacie sans notice, tu peux me dire à quoi il sert?"
[Onicarray] ueh oui et alors?
[Kayniou] ALORS PUTAIN D'HERPÈS GÉNITAL!

join: (Pierre) (xxx@volxx-x-xx-xx-xx-xx.fbx.proxad.net)
* Baltyr is now known as Feuille
* MarbunG is now known as Ciseau
* Julio is now known as Puis
* quit: (Pierre) (xxx@volxx-x-xx-xx-xx-xx.fbx.proxad.net)
[Feuille] o/

[Cyrus] Merde la vie est mal faite.
[Cypher] Hmm, et pourquoi ça ?
[Cyrus] Bah par exemple, on peut pas sauvegarder avant d'aller draguer une meuf.
[Cypher] Pas faux.

[Inu] j'ai sorti mon premier truc drole de la journée^^
[Squall_afk] Sors ta bite, ca en fera deux...


( Voir+ )

Aucun commentaire: