mardi 25 novembre 2008

La sélection de citations drôles

sOOn: Après "insérer", le dico T9 de mon portable me propose "dans le fion". Comme quoi ça s'adapte vraiment à l'utilisateur!

[Nirn] La fille a rempli :Position favorite = Missionnaire
[Nirn] Elle est vierge elle.
[NikopowL] pas forcement
[NikopowL] c'est pas parce que c'est la plus commune que c'est pas la meilleure pour certaines
[Nirn] si, toutes les pros te diront que c'est la levrette !
[NikopowL] je baise pas avec les professionnelles moi nirn...
[Nirn] non mais j'voulais pas dire ca

Jiheme : c'est quoi une vie sociale ?
Nissa Hunter : Ce que tu fais pendant un reboot

Kurei dit : (par contre quand je dors je dors hein, si tu veux me réveiller parce que ya le feu, même en jouant de la trompette, tu y arriveras pas)
Kurei dit : Le seul moyen, c'est qu'on me parle sur msn

manoune : je suis une méga geek du portable !
Gilbert : ça existe pas
Gilbert : ça s'appelle une pouffiasse.

Nature] Le lac de genève est le plus grand lac d'europe
Farache] Plus grand que la seine?

Paul : Demain c'est la journée du patrimoine
mathias : on ira voir mamie

Amélie : Hey t'as pas Home Sweet Alabama?
L i s a . : Inverse les deux premiers mots et je pourrais sûrement te trouver ça
Amélie : T'as hey pas Home Sweet Alabama ?

(Kane) vu sur une bouteille de mousse à raser: "ne pas fumer"
(Kane) en meme temps on m'explique comment fumer de la mousse? oO

Luna : Aujourd'hui, je télécharge un logiciel pour que ma mère apprenne à taper au clavier
Luna : sur l'écran, il y a la lettre et le doigt avec lequel elle doit taper. Après un moment, elle me sort :
Luna : "Tiens, si je tape avec un autre doigt, ça marche aussi"
Luna : Eh oui maman -__-''

YunYun : C'est ta chambre ça ? Belle télé.
Phil : Wai c'est ma chambre
Phil : Mais c'est ma fenêtre que tu vois

[Slashatrius] comment on dit nolife en anglais?

Geo : ton clavier, c'est un qwerty ou un azerty ? ^^
htt : pk cette question??
Geo : comme ça ^^
htt : azerty...
Geo : j'étais en train de me demander Oo
Geo : ah ben j'sais pas moi tu parles anglais, t'aurais pu avoir un qwerty
htt : je sais dessiner aussi, mais y ont pas encore fait le clavier avec les touches en forme de mickey


( Voir+ )

Aucun commentaire: