jeudi 27 novembre 2008

La sélection de citations drôles

dou! : T'aurais voté Obama, toi ?
herv : Non, j'aurai voté blanc.

Po : tain comme je lag
Clélia : tu e le refai en frncai
Po : femme de petite vertu! comme mon ordinateur personnel éprouve des difficultés à m'offrir une conexion internet fluide!

skinn_mac_dana: pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d alcool

[Lomi] Chez pas toi mais chez moi il a neigé d gros flocons
[Milien] Chuis dans la chambre d'en dessous connar

Kiwi: Putain j'adore la géométrie.
The_Truth: Euh, bof.
The_Truth: J'préfère le pr0n.
Kiwi: J'vois pas le rapport... T.T
The_Truth: Bah ça "apprend" des choses utiles. o/
Kiwi: Ah, baiser c'est utile... Bien sûr, les maths c'est inutile et le cul c'est utile...
The_Truth: J'ai pas dit ça mais bon, en attendant, les gens baisent plus souvent qu'ils ne calculent le périmètre d'un cercle

[L00na] Alors, ton bac blanc?
[Ken] Bah l'écrit super
[Ken] Par contre à l'oral
[Ken] Quand elle m'a demandé de parler de la "concaténation"
[Ken] le seul truc que j'ai trouvé à répondre c'est
[Ken] "Ce mot ferait des putains de points au scrabble!"

[+Panou[OM]] La barraque de mes voisins est en feu ! o/
[+Panou[OM]] J'vais chercher les merguez !

х: on y va boire la bière!
у: jpeu pas, je regarde un film (
х: bah, mais la pause et on y va!
у: jsui au ciné...

[Clapaucius] avant, j'arrivais jamais à finir mes phrases... mais maintenant je

[bg1987] Tonya c quoi ton tour de poitrine?
[tonya77] euh...
[bg1987] ^^?
[tonya77] J'ai pas de seins
[tonya77] J'ai des pectoraux
* bg1987 has quit

[Tobi] Decbou [ caveut dire quoi "pve" ?
[Decbou] player vs environment
[Decbou] genre jose bové
[Decbou] il est pve


( Voir+ )

Aucun commentaire: