samedi 29 novembre 2008

La sélection de citations drôles

[SuperLegume] Finalement baiser avec une capote, c'est un peu comme manger un bonbon avec l'emballage.

Remi: salut!
Tony: sly cmoennt tui bvas ?
Remi: t'as mis des mouffles la non ?

[willybee] chui trop en manque de sexe!
[willybee] y'a pas une nana qui veut baiser là?
[lola] y'en a qui doute de rien c'est rafraichissant
[willybee] ça repond pas à ma question
[lola] enlève le point d'interrogation et t'as ta réponse..

[shwonk] Et tu vois chez mes grands parents c'est la campagne hein
[shwonk] y a un poulailler et tout ^^
[shwonk] et l'aut jour ptdr une poule se noie presque dans le bac à eau ^^
[mick] une swimming poule


[Ante] jvais bientot essayer de nouveaux trucs niveau sex :p
[inko] tu vas essayer de le faire a deux?

[julie] ca va toujours?
[julie] ouais et toi?
[julie] oups
[abiaka] nanan allez y, continuez, vous dérangez pas pour moi

MaxXh : alors atta je vais l'inviter dans la convers, tu lui diras que je super sympa, très beau irl etc etc ok?
* C@MiLLe a rejoint la conversation.
PibOOl-TecKToniK : ouais ok je dis ça, mais en fait tu veux juste la baiser nn?
* C@MiLLe a quitté la conversation.
MaxXh : ...

[MisterK] je viens de m'exploser le petit doigt de pied contre la porte de ma chambre
[MisterK] si le clitoris est le seul organe crée uniquement pour le plaisir,
[MisterK] le petit doigt de pied a par contre été crée seulement pour se faire mal

[nicou] pour toi le plus dur c'est un mois sans sexe, ou un mois sans Internet ?
[PouetteZ0r] je peux pas répondre à cette question, chui jamais resté plus de 2j sans Internet

[Citron'] j'ai acheté un manga '_'
[Citron'] et de la crème dépilatoire '_'
[Citron'] ça résume bien ma vie
[Wolfos] tu épiles des japonais? :|

FRANCOFROG_BOT : [6008] Themes d'anglais (informatique) : Traduisez en francais : computer crime
Kayth : Windows

[random] Mes parents sont pratiquement tous des professeurs.
[Weïg] T'en as combien des parents ?


( Voir+ )

Aucun commentaire: