lundi 24 novembre 2008

La sélection de citations drôles

On démarre cette semaine avec un peu de citations, comme d'hab pour ajouter un peu d'humour à ce lundi, quand il est dur de travailler après le repos du weekend.
Je rappelle, que vous pouvez envoyer vos citations, blagues etc grâce à ce formulaire ou ici content@dilidou.com!
Amusez-vous bien winked

Matt dit : alors, bonne journée?
Claire dit : Pfff
Claire dit : 8h de conférences
Claire dit : MAIS !
Claire dit : J'ai eu une capote gratuite :D
Claire dit : Reste plus qu'a trouver le gars
Matt dit : mince, y aurait du te filer le gars
Matt dit : la capote, au pire, t'aurais pu en trouver plus facilement
Claire dit : Merci...

Shinji : Vu sur une vidéo Dailymotion
Shinji : "Mots-clés: cancer, sida, sclérose, sarkozy"

[1984] Le prof donne un énoncé
[1984] Tu dois faire en sorte que le navigateur t'affiche le mot que t'as tappé, mais dans le sens inverse
[1984] Genre la dernière lettre devient la première, etc…
[naki0] Quel langage ?
[1984] javascript
[1984] Evidemment, Julien a rien glandé, alors il me gratte mon code
[1984] Je lui file, il l'essaye, et il me dit "Bah ça marche pas, ça change pas d'ordre"
[1984] Il a testé le script en rentrant le nom de la ville
[1984] … laval

ViruS : Dites, est-ce que quelqu'un a des photos des hommes des cavernes ?!! Il m'en faut d'URGENCE!!!!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!

[xx__grosse_bite__xx] tu croi ke le vrai amour existe ?

[Shirogane] T'es à croquer
[KaW] ^-^
[Shirogane] T'as une tronche de cake

[Coeur_a_prendre] Putain fait chier le romantisme et la poésie
* Coeur_a_prendre is now known as Bite_a_prendre


( Voir+ )

Aucun commentaire: