lundi 23 février 2009

La sélection de citations drôles

[@Kakawet] que quelqu'un raconte une vanne, je déprime là :(
* Plonk réfléchit
[@Kakawet] HAHAHAHA
[@Kakawet] merci ça va mieux o/

***

* Matth a rejoint le chan
Matth : Noob.
FnX. : Enchanté, moi c'est FnX.

***

Adinaliste : alors on a passé un bon moment au square , je trouve !
Poutnache : ouais , ça change de d'habitude.
Adinaliste : parce que d'habitude , tu passes un mauvais moment avec moi c'est ça que tu veux dire ? !!!! enfoiré !
* Adinaliste est maintenant hors ligne
Poutnache : non , mais je veux dire ça change de ma petite vie planplan où il se passe quedalle , c'est toujours bien les moments avec toi.
Poutnache : et merde

***

[PeteIsInnocent] Mon ex fait dans l'humanitaire
[PeteIsInnocent] Je reve
[Younz] Sortir avec toi c'était déjà de l'humanitaire

***

[hugo] alors champion, on ma appris que tas couché avec la soeur de lucas à la teuf samedi soir?
[hugo] euh..
[Lucas] Je te laisse 5 secondes pour me dire à qui était destiné ce message.

***

Nazca: putain, mon frangin (ou plutot sa copine) m'a montré un truc trop con, mais carement indispensable sous fire fox
Nazca: c'est qu'en cliquant avec la molette, ça ouvre la page dans un nouvel onglet
Nazca: ...
Kaamos: tu sort d'ou toi ?
Kaamos: internet explorer ?


( Voir+ )

Aucun commentaire: