vendredi 27 février 2009

La sélection de citations drôles

[orty] aujourdhui je vois la vie en rose
[gulty] nouvelle copine?
[orty] ecran mal branché

***

[pseudo] si tous les cons volaient on ne verrait plus le ciel
[calopsfr] ça dépend
[calopsfr] toi t'aurais une bonne vue

***

Tydus] Quels sont vos groupes de metal favories???
Tydus] a par slipknot bien sur ;)
Asura] l'inox
Tydus] a desole conné pa :(

***

(Percolator) Seek un mec qui a vu Heroes la saison 1 et qui a la gentilesse de me dire ce qui a entre lepisode 7 et 13
(rosalieuh) 8 9 10 11 12
(rosalieuh) de rien

***

[Gorby] J'ai acheté des altères
[Agnès] J'espère que tu veux pas devenir comme Schwarzenegger
[Gorby] Ben si, j'aimerais bien être gouverneur de Californie...
[Agnès] Nan mais... tu me comprends ^^
[Gorby] Ah oui, j'aimerais pas être Republicain...

***

[XaNk_iller] t'ain j'adore ma frangine ^^
[XaNk_iller] Elle a 11ans, elle fait du FireWorks, elle commence à apprendre le xhtml
[XaNk_iller] Elle a même commencé à faire son site !
[XaNk_iller] Et elle ne sait toujours pas comment on fait un copier coller =p


( Voir+ )

Aucun commentaire: