jeudi 26 février 2009

La sélection de citations drôles

[kat_tun] tu croi que si j'avai quatre couille, je pourrai jouir deu foi plu ?
[NinjaDuSon] Pour ma part, même si j'en avais une vingtaine, je suis sur que t'arriverai à toutes me les casser.

***

[Dark_Crow] : Eh Ju t'es là ?
[Julia] : Julia est morte hier, je suis sa mère...
[Dark_Crow] : Ah ok pas grave

***

[leila] t'as pas honte avec une aussi petite bite ?
[8cm] ??
[leila] ton nick...
[8cm] c'est pas ma bite, c'est ma langue...
[leila] ...
[leila] t'as msn ?

***

[SkinRed] j'aurais pas pensé être autant bordélique
[SkinRed] mais les faits sont là
[SkinRed] depuis que j'ai rangé ma chambre la force de mon signal WiFi est passée de "très faible" à "bonne"

***

[Rom2] : Eh j'veux postuler chez picard par internet,jtombe sur quoi
[Rom2] : "Quelles sont vos motivations"
[Rom2] : je vais quand meme pas mettre "les surgelés c'est ma grande passion" ...

***

Mowgli dit : Parce que Mac est fait pour faciliter la vie
Chappa'ai dit : Voilà
Chappa'ai dit : Tandis que PC
Chappa'ai dit : C'est pour faciliter le transit intestinal

***

fumiste : t'as remarqué qu'il avait neigé ?
ivan : ouais j'ai vu sur ton statut facebook


( Voir+ )

Aucun commentaire: