mardi 24 février 2009

La sélection de citations drôles

zogzog : Alors toujours célib ??
mitch : Ouais, et je vais te dire...
mitch : les femmes c'est peut-être le seul truc pour lequel je voudrais VRAIMENT lire le fichier "readme"... -_-

***

Matt dit : T'es forte en maths ?
Lorène dit : non jsuis une quiche

***

[Damnatur] lysergic: caches toi si tu veux pas que je te parle de l'esclavagisme occidental :p
[lysergic] ah mais je le revendique
[lysergic] je m'oblige moi meme a faire a manger tous les jours pour quand mon pauvre moi revient fourbu du travail
[lysergic] je me condamne à passer l'aspirateur le dimanche comme un esclave
[lysergic] et comme si ca ne suffisait pas, je m'exploite sexuellement des que j'en ai envie

***

[bogoss23142] TG konar jvé tmassacré
[bogoss23142] issi je sui le metre
[HelloWorld] Ah ouais attends j'appelle mon kilomètre, il est 1000 fois plus fort que toi

***

LeGeek : Mes parents viennent de me priver de sortie...
LeGeek : ...

***

Delpher: on va se faire un zombie ce soir ??
Pot-Flour: pourquoi pas...
Philou: perso, je préfére les filles

***

Nico : Mais à quoi ça sert facebook franchement ??
Juju : Bah à pas grand chose , mise à part pour retrouver des gens que l'on ne connaissait pas avant .

***

Toxx : euh, comment kon dit bon appétit en anglais ?
Phil : eeeuh... Happy meal ?!


( Voir+ )

Aucun commentaire: