mercredi 25 février 2009

La sélection de citations drôles

Bergman: y'a deux voiture cmb dans ma ru
Koenig: cool
Koenig: des smarts?

***

[Iori-Kyo-K'] Et alors que je m'étais contenu pendant 10 minutes
[Iori-Kyo-K'] En raccrochant j'ai pas pu me retenir de lâcher un "quel connard celui-là"
[Iori-Kyo-K'] C'est comme ça que j'ai apprit l'utilité de cette diode rouge sur le téléphone signalant qu'il est mal raccroché
[Iori-Kyo-K'] Vous connaissez une boîte qui embauche ?

***

[Mathias] je veux un café
* Nescafe (nescafe@***********) a rejoint #GCN

***

Tib: t'as déjà joué à WoW ?
trobogoss: ouais carrément j'l'ai déjà fini même
Tib: ...

***

[OMG style] Les enfants dans le noir font des betises =P
[Miou] Les betises dans le noir font les enfants

***

[Gabi] ça va je sais que je suis conne, je le sais déjà assez et tu essaie de me dévaloriser encore plus !
[James] non, tu es jeune c'est tout
[Gabi] nan, arrêtes de dire ça
[Gabi] je suis bien plus agée que tous les gens de mon âge !

***

[ManOnDaMoon] Pavarotti est mort, toute la communauté Counter Strike est en deuil, cs_italy ne sera plus jamais la même...


( Voir+ )

Aucun commentaire: