vendredi 20 mars 2009

La sélection de citations drôles

[@Kakawet] "Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut vous taire"
[EthanQix] c'est le dernier slogan pour Skyblog ?

***

léA dit : ahhh, je viens de comprendre....
léA dit : "eres una verdadera francesa" (soit, "t'es une vraie française")
léA dit : = t'as un caractère de merde et tu me fais chier
léA dit : et non pas = t'es belle, super classe et en plus, tu cuisines bien
léA dit : c'est subtil l'espagnol quand même...

***

Doh : Putain ça me soule! Je comprends pas...
Doh : Je suis 100% hetero mais je me fais dragué que par des mec!
Doh : j'en ai marre!
Doh : et pendant ce temps la je galère comme y a pas avec les filles... :'(
Tony : Conclusion : T'es pas gay et tu rames !

***

[Karnus_magnus] Tu veux discuter avec moa ?? :D
[LotusPQ] Non
[Karnus_magnus] Ah toi aussi t'es là pour baiser ?

***

Sushi: Je m'en vais, mon thé infuse
Bamlé: Mais pas ta science

***

Wari : Le taux de fécondité chez les Pd tend vers 0
Loca : ...
Loca : O.o
Wari : Pd voulant dire ici Pays Développés ^^'

***

[icemanKoala11] t'imagines que si le cycle du soleil , et le cycle de la terre, n'étaient pas tout les deux EXACTEMENT calés sur 24h pil poil
[icemanKoala11] bein le levé du soleil se décalerait un peu chaque fois et on finirais par avoir le soleil la nuit et la lune le jour.
[icemanKoala11] comme quoi la nature est bien foutu vraiment.

***

Alex : T'es un gros gay c'est pas possible...
Tom_479 : jsui pa gro


( Voir+ )

Aucun commentaire: