lundi 30 mars 2009

La sélection de citations drôles

Kiku: tu baise si bien que ça ?
Jo.: evidement
Kiku: prend moi
Kiku: ]_]
Kiku: apprend*

***

[CaRaMbAr] Faut que j'enlève les statuettes de bouddhistes qui sont dans mes chiottes
[Le_chevelu] Pourquoi donc? =O
[CaRaMbAr] A chaque fois que je vais pisser j'ai l'impression qu'ils disent leur slogan là
[Le_chevelu] De quoi?
[CaRaMbAr] "Les petites choses aussi sont importantes"

***

[eikichi] au RU, je me mets toujours juste après la caisse
[eikichi] comme ça je peux voir toutes les filles qui passent
[eikichi] le seul problème c'est tous les obsédés qui sont à ma table

***

[wesh] moi chuis rappeur, jnique ta mère
[julien] moi je suis campeur, je monte ta tente

***

[lilipuce] tu prendrais pas de chewing-gum si tu puais pas de la gueule ^^
[Snarkk] Au fait, tu te maquilles ?
[lilipuce] oui
[Snarkk] Tu te maquillerais pas si t'étais pas moche...

***

* Regis a rejoint le chat
Regis : Salut tout le monde !
Regis : ...
Regis : Allo ?
Regis : Déconnez pas je sais que vous êtes là !
Regis : Oh les mecs !
Ekos : *clik*
Ekos : SUUUUUUURRRRPRIIIIIISSSSE !!
p0et : SUUUUUUURPRISEEEEEEEEEEEEEEEUH
Tr0n : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Regis : Putain, z'êtes con, j'ai été surpris ...
Ekos : o/

***

Dady'] Bonsoir mon coeur! Alors ton nouveau matelas ?
Kondado] Ca va, un peu mou mais j'ai pas trouvé mieux
Dady'] Comme moi avec toi en fait :D


( Voir+ )

Aucun commentaire: