jeudi 26 mars 2009

La sélection de citations drôles

[Nirix] je suis un maniaque de la conso électrique, j'ai envie de faire une éolienne pour faire tourner mon pc...
[schyso] pourquoi pas construire un barrage hydroelectrique dans tes chiottes ?

***

[YoBoY] et merde, j'ai un truc qui chie :(
[Blaz] un Anus ?

***

[FlupKe_] tin, la ou ont voit que je suis geek, c'est quand on voit mon logitech internet keyboard dans le meuble de ma salle de bains

***

[_Emy_] dit
[_Emy_] tu prends des photos de tes minous ?
[Goor0o] Je sais pas si mes copines vont être d'accord, mais je peux essayer

***

[unreal-] et puis, depuis quand c'est autorise de plus etre connecte sur irc ?
[_MadX_] depuis l'invention de la petite amie...

***

[Vik] j'aurais jamais du chercher "verrue" dans image google

***

[amber] pas trop méchants j'espère suis une newbee ici
[Gissehel] amber: si, tres mechants
[Guikur] on fouette et on mord
[nighty`] stoi qui fouette Guikur

***

[alkama] quelqu'un est allé voir la guerre des mondes?
[@Chrisman] j'espère pour spielberg

***

[@gart] un peu mouillé là, vu l'orage qu'il y a !
[@Dunky`] :)
[@gart] ça pete de partout
[@Dunky`] il y a tjs du courant c'est le plus important :)
* gart has quit (Read error: 104 (Connection reset by peer))


( Voir+ )

Aucun commentaire: