mardi 31 mars 2009

La sélection de citations drôles

[00:00] [+BBZ|Crow[afk]] Youhouuuu victoire l'ultime bug est corrigé j'ai fini ma semaine de taff vive le week end !!!
[00:01] [+BBZ|Crow[afk]] ...et merde...c'est lundi :(

***

[Niocwy] J'viens de faire une sieste là
[Niocwy] j'ai rêvé de ...programmation ][
[Songe_Nuit] o/
[Niocwy] je rêvais que je programmais, qu'à un moment j'étais trop crevé, que j'allais dormir...et à ce moment je me suis réveillé
[Niocwy] sachant que maintenant, je doit finir mon projet de prog pour demain
[Niocwy] j'suis plus motivé maintenant, j'ai l'impression d'avoir déja bossé pour la journée T_T

***

[Noyle] J'vais y arriver, j'vais y arriver... ].["
[Scylaax] Constipation, 5ème jour ?..

***

bouli: 'tain les gars ca me soule
bouli: pas moyen d'ouvrir du lait sans niquer l'opercule -_-'
bouli: sans deconner, vous connaissez une ouverture facile vraiment facile vous?
filou: les jambes d'aude XD
nuni: ta cop's
erix: ouais les jambes de ta cops
bouli: bande d'enflures...

***

[blakburn] cmt on fé pr ecrir T9 sr 1 clavié ??

***

[Spouy] mon chat est trop c*n.
[Spouy] il a peur des ballons gonflables
[Spouy] pour lui prouver qu'il y a pas de raison, je prends sa patte et lui fait toucher le ballon
[Spouy] il a sorti les griffes...


( Voir+ )

Aucun commentaire: