lundi 23 mars 2009

La sélection de citations drôles

swanny: ... je suis en train d'utiliser Firefox pour télécharger IE8
swanny: le monde à l'envers

***

[Autre_Nick] demain enterrement de Bashung:(
[fluc] il est mort ?
[Tatinox] non, on l'enterre vivant

***

[julien] je vais faire des photocopines
[vivien] toujours en manque, à ce que je vois

***

[Lu-K] mais tu fai quoi de tes journée?
[Pegase] quand il fait pas beau, je reste chez moi devant mon ordi
[Lu-K] et quand il fait beau?
[Pegase] je reste chez moi, devant mon ordi, et je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran
[PAlamouille] +1

***

[mansonmaniac] : tu connait free flv converter ?
[killer_yoda] : c'est un groupe ?
[mansonmaniac] : XD

***

[ingenE] wahou, Arthur, comme le roi arthur
[Arthur] ... excellent... on me l'avait jamais faite -_-'
[ingenE] ahah cest vrai?
[Arthur] ...

***

[Bongbuxx] La longueur de ma bite correspond à mon amour pour toi :)
* Leila59 a quitté le chat (connard)
[Wallace17290] o/

***

Zob dit : merde
Zob dit : je vien de me rendre compte d'un truc
Zob dit : quand je suis devant mon ordi, y'a qu'un coté de moi qui est exposé au soleil
Zob dit : et je crois que j'ai commencé à bronzer d'un seul bras... -_-
Zob dit : 'vais tirer les rideaux


( Voir+ )

Aucun commentaire: