dimanche 24 mai 2009

La sélection de citations drôles

J : Tu peux pas demain a 14h ?
W : Nan
J : Pourquoi, tu dois jouer a wow ?
W : Nan je sors
J : Oula, t'es sérieux? qu'est qui t'arrive ?!
W : dors*
J : Aaaah ! putain tu m'as fais peur!

***

Florent : Je sais pas trop comment quitter ma copine...
Benjamin : ALT + F4

***

Krakott3 : En plus, juste 10secondes avant qu'il arrive, jme disais justemment "Tiens, c'est marrant, en 1an, on s'est jamais croisé en ville", et là, j'entend "Anais ?"
Krakott3 : Alors là, jme suis dit "Tiens, c'est marrant en 20ans, j'ai jamais gagné au loto".

***

boufonman35: je suis pitoyable
boufonman35: j'en suis rendu a compter mes touches de clavier pour savoir combien de lettres compte notre alphabet...

***

[Elise] Je parle comme normalement on parle, mais toi tu nous parles avec tes mot qui viennent de je sais pas où.
[Shyne] Dictionnaire
[Shyne] On appelle ça un dictionnaire.

***

Lullaby: les enfants c'est vraiment plus ce que c'était
Lullaby: ma soeur de 7 ans regardait la télé tout à l'heure et quand Dora a demandé "tu sais où est le bananier ?", elle a répondu du tac au tac "je sais pas, t'as regardé dans ton cul ?"
Lullaby: et évidemment c'est moi qui me fait engueuler parce que j'ai soi-disant une mauvaise influence...

***

Nicolas: une fille que tu connais à peine et qui te présente en disant "voici mon fils, et occasionnellement mon partenaire sexuel"
Nicolas: moi ça me fait flipper...


( Voir+ )

Aucun commentaire: