mercredi 27 mai 2009

La sélection de citations drôles

Une autre blague envoyée par Antoine MOREAU
Merci bien drinks

Le gendarme :
- Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous
verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur,
je vous offre une chance de vous rattraper.
L'automobiliste : Ah oui ! Que dois-je faire ??
Le gendarme : Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste
je fais sauter votre amende.
L'automobiliste : D'accord !
Le gendarme : Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
L'automobiliste : Une voiture ?
Le gendarme : Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes ?
- Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose
la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
L'automobiliste : Une moto ?
Le gendarme : Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ?
Navré, mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une
question ?
Le gendarme : Bien sûr !
L'automobiliste : Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en
mini-jupe et un petit sac en bandoulière ?
Le gendarme : Une pute !
L'automobiliste : Oui mais ... ta sœur, ta mère, ou ta tante ????

***

Nosfrat: Bah j'étais à la piscine, y'avait une bande de 10 jeunes de cité genre "wesh ta race" et tout, j'monte sur le plongeoir de 10 mètres et j'entends en bas "ouais le gros il va pas sauter".
Nosfrat: Donc je saute, je ressors de l'eau, et y'en a un qui me fait "ouah respect mon pote, t'as des couilles aussi grosses que ton bide".
Nosfrat: Sur le moment j'l'ai bien pris.

***

Tom : Tu comptes venir à la soirée samedi ?
Paul : pq ?
Tom : j'sais pas si y'en aura, t'as la chiasse ?
Paul : ...

***

Adrien : On est quel jour ?
Richie : Dimanche
Adrien : T'es sûr ?
Richie : J'ai pas de pantalon, j'ai la gueule de bois et je sais pas comment j'ai atterri chez moi. Donc oui on est bien dimanche.

***

[GlacièrE]: Hey la prof de francais nous a demandé de faire une pièce de théâtre et je suis sensé jouer le role d'un complexé homosexuel trisomique...
[GlacièrE]: Tu peux me donner des conseils? T'as l'air de t'y connaitre :p
[rapafromage]: Reste naturel.
* GlacièrE has quit.

***

[miranda] je l'aime bien quand elle est ....
[miranda] j'arrive pas à trouver le mot
[poWl] "pas là"?


( Voir+ )

Aucun commentaire: