lundi 25 mai 2009

La sélection de citations drôles

Cette blague a été envoyée par Antoine MOREAU
Merci bien Antoine :)


Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit.
Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit :

Ho ! C'est bon… C'est Bon....!
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur :
Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Laetitia pendant la nuit, elle disait que c'était bon ?
Pierre très embarrassé : Ha oui, c'était du chocolat !

Ha ..... Ha ... Menteur va ! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson.
J'ai retrouvé la peau sous le lit.

***

[@Kakawet] elle me dit qu'il ya une épicerie ouverte 24h/24 en bas de chez elle
[@Kakawet] et elle ajoute "par contre je sais plus à quelle heure ça ouvre"
[@Kakawet] ...
[@Kakawet] il est temps que je change de copine :/

***

Tom: salut, je cherche une petite garce
Jenny: ah.
Tom: t'en es une ?
Jenny: si on prend en compte le fait que jsuis un mec sous un pseudo de fille pour choper des photos de lesbiennes
Jenny: dans un sens alors oui

***

[KüçükKaraGöz34] o pk teva kan técri ta jamai de fote
[KüçükKaraGöz34] di voir
[téva] Parce que moi j'comprends comment faut écrire
[KüçükKaraGöz34] comen sa
[KüçükKaraGöz34] ta un truk exprè
[téva] ouaip
[téva] ça s'appelle un cerveau

***

Clément : jvai mettre une photo de bogoss sur mon CV
Kev' : tu ferais mieux de mettre une photo de toi


( Voir+ )

Aucun commentaire: