mardi 26 mai 2009

La sélection de citations drôles

[Elise] Tu viens au ciné avec moi?
[Sadam] Nan, je joue à WoW
[Elise] Tu viens chez moi, alors?
[Sadam] Nan, je joue
[Elise] Tu veux pas venir jouer à un sport avec moi?
[Sadam] Nan, je joue
[Elise] ...
[Elise] Et venir jouer à un jeu chez moi?
[Sadam] Nan, je joue
[Elise] Bon je viens sur WoW alors
[Sadam] On finit toujours par s'entendre!

***

Maxim : J'ai éternué et j'ai voulu écrire atchoum
Maxim : Faites moi enfermer --'

***

[Stad] Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
[Gingy] C'est une histoire belge ?
[Stad] Non
[Stad] CONNARD

***

[Conchita_Manzanaway] Quelqu'un sait ce qu'il faut comme logiciel pour ouvrir un fichier .bob ? o_0
[DN] Conchita_Manzanaway] une éponge! :p

***

[Anoumeur] Franchement, il n'y a que l'argent qui t'interesse ?
[Friorn] Il n'y a que ça d'interressant, aprés tout c'est pas avec le sexe que je fais mon beurre !!
[SillyBoy] En effet vu sous cet angle c'est mieux pour les tartines =D

***

[Sam] t'as vu, Cindy Sander a fait des photos sexy dans Newlook...
[Chris] pfff...si je veux voir de la graisse, je vais a Mac Do

***

[rabbitsking] je crois que je suis en train de muter en geek
[rabbitsking] j'étais au magasin, je vois un dentifrice où il est écrit : protège l'email.
[rabbitsking] j'ai passé 5 bonnes minutes à me demander comment ce truc pouvait protéger ma messagerie...


( Voir+ )

Aucun commentaire: