dimanche 31 mai 2009

La sélection de citations drôles

Noïl dit: Et toutes les boissons seront gratuites! o/
Crowte dit: Non?
Crowte dit: putain, si tu avais la chance de voir mes yeux là
Crowte dit: ils pétillent comme un lépreux qui plonge dans une piscine d'eau salée

***

Harrys: ça fais tellement longtemps que j'ai pas baisé, que je crois que je suis redevenu vierge

***

[Alpha7] Ca fait une demi-heure que mon frère de 8 ans joue à un jeu en Allemand. Il rame trop avec le dico. Je lui dit qu'on peut mettre le jeu en français ?
[Alpha7] ...
[Alpha7] Nan, c'est trop bon, j'attend encore une demi-heure.

***

[MadamePatate] Et alors, elle a dit quoi ta mère quand t'es rentrée chez toi en larme ?
[GoldenApple] Bah; elle a tenté de me consoler tu vois... "T'inquiètes pas, ce mec il était pas fait pour toi, il était timbré"
[MadamePatate] Ha bah c'est gentil ça ;)
[GoldenApple] ... Sauf que 3 secondes plus tard, elle ajoute: "Parceque, pour sortir avec toi, faut vraiment pas être net."
[MadamePatate] Ta mère est un dieu ! o/

***

[Knight2000] J'adore ce prof...
[Knight2000] Il a surpris un élève qui bouffait des Dragibus
[Knight2000] Il lui a pris le paquet des mains
[Knight2000] et il a distribué tout le reste aux autres élèves o/

***

[Craquinet] P'tain, mais ça sent la merde ici oO
[Sophi'] T'as du marcher dedans xD
[Craquinet] J'espère que je t'ai pas fais mal
[Sophi'] ...

***

[0zuka] Vu sur une bouteille de sirop de reglisse: "Pour les personnes sujet a l'hypertension, il est deconseillé de consommer plus de 32 verres par jours"
[0zuka] ...A ce moment la je crois que c'est conséillé a personne.

***

?@ReloadTw0? E ndroit
?@ReloadTw0? C ruel
?@ReloadTw0? O u
?@ReloadTw0? L es
?@ReloadTw0? E nfants
?@ReloadTw0? S ouffrent


( Voir+ )

Aucun commentaire: