mardi 27 janvier 2009

La sélection de citations drôles

neo93: Pourquoi t'es pas venu au bahut ??
The blonde: J'avais 37 de fièvre

***

Zoé : Pff j'ai de trop petits seins !
daedalus : Frotte du PQ entre les deux, ils devraient grossir.
Zoé : ?
daedalus : Ba oui, ça a super bien marché pour ton cul !
Zoé : CONNARD

***

Kam² dit : Je t'ai enfin croisé IRL, hier soir en boite...
Angela dit : ah bon ?! je ne t'ai pas reconnu moi. Pourquoi t'es pas venu me voir ?
Kam² dit : Je vomissais :/
Angela dit : ah c'était toi...

***

Selene] c'est moche,j'ai 18 ans et je met du 14..
x.y.zede] Moi je suis tellement grand que je chausse du 48, alors pour trouver des chaussures qui me plaisent ET à ma taille ]_[
Duncan] Moi j'enfile du 21 ans
x.y.zede] Ca existe ?
Duncan] Ouai
Duncan] La soeur de Sélène
Selene] enflure

***

(Kalim-kalif) c bleu pas vert
(DrAgoOn_Red) Oh mon dieu t'es daltonien toi
(Kalim-kalif) nn jsuis francais
(DrAgoOn_Red) ...

***

[laurent]je crois que j'ai passé trop de tps sur le pc j'entend ma pomme qui me dit de pas la manger ...
[Lex]mais non c'est juste le fruit de ton imagination.

***

Dargel : moi quelqu'un me pointe du doigt je mords.
Dargel : tu connais mon goût pour les doigts
Anthélias : ...
Dargel : oulà à pas sortir du contexte ça 0_o


( Voir+ )

Aucun commentaire: