vendredi 23 janvier 2009

La sélection de citations drôles

killzepigeon: tu pe me scané le dm de maths jte paye si ta la flemme
killzepigeon: c une question de vie ou d'mort
killzepigeon: youhou
killzepigeon: alor ??????????????????
Elle: ok mais je te l'échange contre celui de français
killzepigeon: trho coul, mci
Elle: finalement c'est peut-être une mauvaise idée

[ehb] Gros con
* ehb has quit
[Krabby] Courage quand tu nous tiens
* ehb has join
[ehb] Pauvre con
* ehb has quit
[Krabby] Originalité quand tu nous tiens

Jo : cool jsuis 12eme dans le top 10

Eolin] bahh tu sais ce qu'on dit d'un geek Hawkman ? Que la notion de sexe et de main droite sont intimement lié :D
Hawkman] serrer la main à un geek c'est un peu comme le faire cocu en fait

Kaz : Qui veut faire un jeu ?
Bishone : moiii
Kaz : ok, on choisit un nombre, celui qui a le plus grand gagne, ok ?
Bishone : okay
Kaz : vas-y commence !
Bishone : 58
Kaz : moi .... 63
Kaz : o/ o/
Bishone : merde je perds tout le temps à ça ... :S

Lynal: la nature m'appelle, et je dois lui répondre.
Cynthia: ohh c romantique ! tu vas te promener ?
Lynal: non je vais chier.

pierre: tu ft quoi ?
Katagena: je mesure mes talons de chaussure
pierre: ...intéressant...cmb ?
Katagena: Un peu plus qd mm. 7.5cm
pierre: je voulais dire "combien" :/


( Voir+ )

Aucun commentaire: